Le 1er grand cross de la saison hivernale s’est déroulé dimanche sur le beau parcours de Liffré. Il s’agissait du championnat départemental, ouvert à tous, sur un tracé agréable, mais rendu de plus en plus lourd au fil des courses.
Du haut de la côte, la visibilité a permis de suivre les beaux duels que se sont livrés les athlètes, tant sur le plan individuel que par équipe.
Une soixantaine d’athlètes du club ont défendu vaillamment leur chance pour faire honneur au maillot.
Cette année, nous noterons la très faible participation dans les catégories benjamins et benjamines, ainsi que l’absence ou l’état de forme moindre de plusieurs athlètes dû à des problèmes grippaux.
Néanmoins la quasi-totalité des athlètes se sont qualifiés pour les championnats régionaux du 05 février à St-Marc le Blanc;
Côté performance il faut souligner les belles performances de Ninon Gouix 4è en Benjamine, le beau podium des Minimes filles avec Margot Gouix championne départementale et Maëlla Vosghien 3è. La 7è place de Chloé Le Roch en cadette.
Chez les garçons soulignons un podium avec la belle 3è place de Gora Ndiaye en minime, ainsi que la 6è place d’Antoine Cahu, la 9è place de Noa Hamon, la 9è place de Cédric Bertron en espoir;
Chez les équipes, nous retiendrons les 4è place des Minimes filles et des Cadets.
Et les podiums avec les 3è place des Minimes garçons et des Masters.
> Tous les résultats du CJF
====
====
====
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.