L’équipe de saut en longueur n’ayant finalement pas été retenue, les 4 équipes de spécialités, qualifiée pour la coupe de France, ont toute réalisé de bonnes performances, ce week-end à Niort.
Le relais medley garçons, dont c’était la 1ère édition, (1200m-400m-800m-1600m) améliorant son temps des qualifications de 7 secondes, termine 10è de sa finale où il était difficile de faire mieux.
Le relais medley filles, dans une course tactiquement très bien gérée, termine finaliste avec une belle 7è place, chaque fille ayant parfaitement rempli son rôle par rapport aux adversaires. L’équipe pulvérise son record de 27 secondes dans une course d’une belle densité.
Ces deux relais s’adjugent au passage le Record de Bretagne.
Malgré l’absence d’Adrien Le Roch l’équipe de triple-saut, prend également une belle 5è place dans sa finale, dans un contexte serré.
Enfin, comme espéré, avec un total de 182m69, l’équipe du disque masculin monte sur le podium en prenant le bronze derrière les intouchables C.A. Montreuil et Lyon Athlétisme, mais devant Amiens, Abbeville et Aix les Bains.
Après l’or de l’an dernier sur les haies hautes, le club revient de la coupe de France 2016 avec un nouveau podium.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.