Ce début de saison est l’occasion de prendre ses marques et de se qualifier aux futurs championnats à venir. Le meeting en salle du Tregueux Langueux Athlétisme qui s’est déroulé ce samedi 9 décembre dans la Halle Maryvonne Dupureur, a confirmé la progression de quelques athlètes du CJF et a été marquée par la rentrée de Caleb Adonaï.

En effet, venu avec un record personnel de 7’’00 sur le 60 mètres, le meilleur performer espoir breton 2023 sur le 100 mètre, Caleb Adonaï, à d’abord couru le 60 mètre en 7’’13 lors des séries avant de l’améliorer en finale en 6’’94.

Parmi les performances, on peut citer l’importante progression de Thibo Morice qui gagne sa série du 400 mètres en 53’’08, bien emmené par son camarade de club, Adrien Duclos, qui lui termine en 53’’30. C’est une belle performance pour le jeune cadet qui améliore son chrono de 1’’88 et qui le qualifie au championnat de Bretagne, le 20 et 21 janvier prochain à Rennes.

On peut noter également la progression de la cadette, Nina Vandin, venue avec un record personnel de 8’’34 sur le 60 mètres, elle l’améliore ce soir en 8’’22, la confirmation de Léane  Jollant avec un 2ème chrono sous les 60″ en moins de 10 jours et l’excellent chrono de Maëlyne Krol  sur le 60 en 8 »08

Ces nouveaux chronos annoncent une belle saison hivernale et ne laisse pas indifférent l’entraîneur Pascal Chevray du CJF qui est « très content des jeunes cadets et juniors et de l’impressionnante progression de Thibo ».

Malou Cotteret

>Tous les résultats du CJF

>Photos de Malou

>Photos de Charlotte Alline

 

===

 

===